les légions  Index du Forum

les légions
Forum d'alliance «Les Légions» Univers Nekkar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Rano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légions Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rano

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Candidature : Rano Répondre en citant

Bien le bonjour (ou bonsoir) !

Je me présente mon pseudo : Rano ou Wargent aussi appellé Mathieu en dehors d'ogame.

J'ai 16 ans et suis en seconde.

Je connais assez le jeux (environ 5 ans d'expérience) mais je me faisait a chaque fois attaqué m'enpéchant de me dévellopé mais j'espère que l'univers Nekkar sera pour moi une exeption (grâce a cette alliance qui pourrais m'aidé)

Je vous remerci d'avoir lu ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leaf
Diplomates

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: Candidature : Rano Répondre en citant

Bonsoir , j'ai lu ta candidature , un sondage va etre ouvert à ton sujet .

Rano

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Candidature : Rano Répondre en citant

Merci j'attends votre réponse à mon sujet.

Elfen
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature : Rano Répondre en citant

Salut,

J'ai vue que tu te fesais attaqué sur les autre uni peut tu donner plus d'indication pour voir ou sont tes erreurs et pouvoir te conseiller ?

Rano

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: Candidature : Rano Répondre en citant

Bah vu que j'étaits un peu lent je me faisait un peu attaqué plus rapidementque j'obtenais mes resources.

Elfen
Membres