les légions  Index du Forum

les légions
Forum d'alliance «Les Légions» Univers Nekkar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Rano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légions Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rano

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Candidature : Rano Répondre en citant

Bien le bonjour (ou bonsoir) !

Je me présente mon pseudo : Rano ou Wargent aussi appellé Mathieu en dehors d'ogame.

J'ai 16 ans et suis en seconde.

Je connais assez le jeux (environ 5 ans d'expérience) mais je me faisait a chaque fois attaqué m'enpéchant de me dévellopé mais j'espère que l'univers Nekkar sera pour moi une exeption (grâce a cette alliance qui pourrais m'aidé)

Je vous remerci d'avoir lu ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leaf
Diplomates

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: Candidature : Rano Répondre en citant

Bonsoir , j'ai lu ta candidature , un sondage va etre ouvert à ton sujet .

Rano

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Candidature : Rano Répondre en citant

Merci j'attends votre réponse à mon sujet.

Elfen
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature : Rano Répondre en citant

Salut,

J'ai vue que tu te fesais attaqué sur les autre uni peut tu donner plus d'indication pour voir ou sont tes erreurs et pouvoir te conseiller ?

Rano

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: Candidature : Rano Répondre en citant

Bah vu que j'étaits un peu lent je me faisait un peu attaqué plus rapidementque j'obtenais mes resources.

Elfen
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: Candidature : Rano Répondre en citant

Peut être parce que tu passe pas beaucoup de temps sur ogame ?

Grodur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature : Rano Répondre en citant

Bienvenue Rano! nous traitons ta demande au plus vite!
Merci de ta patience.
--------------------------------

Rano

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: Candidature : Rano Répondre en citant

Merci, et pour répondre a Elfen oui je n'était pas trop trop a font sur ogame mais la je me suis mis dessus pour enfin arriver à faire une vrai planète etc ...

Elfen
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Candidature : Rano Répondre en citant

Le truc c'est que si tes pas beaucoup présent sur ton compte faut un minimum de deff et donc ghost tes ressources quand tu es pas la et la tu aura quasiment plus d'attaque..

Rano

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candidature : Rano Répondre en citant

Ouais j'ai compris sa quand je suis venu sur le serveur.

Elfen
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature : Rano Répondre en citant

Si tu fais sa je pense que tu aura moins de souci :)

Rano

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature : Rano Répondre en citant

Oui je me suis pas encore fais attaqué en tout cas *touche du bois*

Grodur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:56 (2012)    Sujet du message: Candidature : Rano Répondre en citant

Bonsoir Rano desolé de te faire attendre, nous somme en pleine restructuration de l'Alliance, nous revenons finalement sur notre anciens forum , voici le lien: http://les-legions.forumgratuit.fr/
ta demande sera traité la bas! Désolé de ce désagrément.
Amicalement!
Grodur.
--------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Candidature : Rano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légions Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation