les légions  Index du Forum

les légions
Forum d'alliance «Les Légions» Univers Nekkar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'Anubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légions Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 01:28 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Anubis Répondre en citant

Bonjour ,

Je me présente, Seigneur-Anubis (je suis fan des goa'ulds xD), j'ai recommencé à jouer à Ogame il y a un peu plus de 3 semaines.
Pourquoi recommencer et bien parce que avant j'étais sur le serveur Gemini (j'ai arreter il y a plus de 4 mois) et j'y étais depuis sa sorti.
J'ai connu votre alliance en allant regarder mes points et il y a deux de vos membres(Xemxs et Casiis )qui sont aussi fort que moi (au moment du message j'ai 257 po).
Avant de postulé ici, j'étais chez les EON mais ils sont presque tous inactifs alors je suis parti ..
Je peux me connecter à OG uniquement le soir après 18 h et tous les week-ends et mercredi après midi.
Sinon en VR je m'appelle Alex, et je suis en 3eme .

Voili Voilou pour ma petite présentation

Alex 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 01:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfen
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:47 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Anubis Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !!

Tu joue quel genre de compte raider, mineur ou mineur off ?

Anubis

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Anubis Répondre en citant

Plus raider.

Grodur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Anubis Répondre en citant

Bienvenue Anubis! nous traitons ta demande au plus vite!
Merci de ta patience.
--------------------------------

FiireZan

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Anubis Répondre en citant

Salut anubis. J'espère pour toi que tu sera accepté 

FiireZan :banzai:

blob
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Anubis Répondre en citant

Il n'y a aucune raison qu'il ne le soit pas^^

Bienvenue Anubis :) (Vivent SG1, Jackson et Carter!)

Wreiss
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Anubis Répondre en citant

Pour ma part je suis fan de tout les SG rien qu'à voir mon pseudo, un fan à compris ...

Sinon bonne présentation je suis pour que tu sois intégré à nosrangs

Elfen
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Anubis Répondre en citant

J'aurais une question tu compte jouer à long terme ou à court terme ?

Anubis

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Anubis Répondre en citant

Eh bien à long terme, c'est aussi pour cette raison que j'ai voulu y rejoué et de préfèrence sur un serveur jeune afin d'accéder a de meilleur place ;)

Wraith non ?Je les aime bien aussi, en faite dans Stargate j'aime que les <méchants> ^^
Et merci pour votre soutien :-)
Wreiss a écrit:
Pour ma part je suis fan de tout les SG rien qu'à voir mon pseudo, un fan à compris ...

Sinon bonne présentation je suis pour que tu sois intégré à nosrangs

Elfen
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Anubis Répondre en citant

Je vais te passer un formulaire à remplir qu'ont te connaisse tous un peu plus et si tu sais un peux jouer :

1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?
2 ) Votre pseudo ingame ?
3 ) Votre ou vos galaxies ?
4 ) Votre style de jeu (raideur, minier)
5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ?
6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ?
7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?
8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… )
10 ) Votre plus grande fierté ?

11 ) Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager votre flotte avec une sécurité maximale
12 ) Comment repérez-vous la présence d'un joueur sur son compte ?
13 ) Dans quel cas y a t-il push ?
14 ) Qu'est ce qu'une phalange ?
15 ) En cas de guerre que surveillez-vous ?

Anubis

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Anubis Répondre en citant

Désolé je suis sur ma tab, je peut pas copier coller sauf quand vous le mettez en script.
1)G :283,7025 F:75p,5405 et R:75 et 6869
2)Seigneur-Anubis
3)Nekkar 5 292 posi 6
4)Raideur
5)EON ,cause : Trop d'inactifs
6)Nekkar 3 semaine et Gemini mois d'un an
7)Je me co le soir et je rafraîchi la page donc de 18h à 00h et toutes les après des week ends
8)Non
9)Avoir attaquer un petit noob qui m'a fait -9 point honneur
10)Depersuadé un gros joueur de m'attaque et d'arrêter de m'espionne
11)Euh je sais pas vaisseaux uniquement ?
12)Soit en espionnat soit en étant son ami ou alors a sa couleur du pseudo dans la galaxie
13) envoyer des ressource à un joueur plus fort que nous ou alors sa c'est le bas ?je sais plus trop
14)C'est pas une méthode qui permet d'espionner les flottes avec la lune
15)Si des flottes stationnent près de mes pm et mon niveaux de contre espionnage

Édit : Pour la 8 je connais un joueur (Kakaradon) où l'on est ensemble au collège et on à recommencer en même temps et on ne s'attaque pas.

Elfen
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Anubis Répondre en citant

Bon on peu voir que tu connais certaine notions mais que tu dois surement pas connaitre les façons de ghost ta flotte avec une lune.
Pareil pour la phalange.
On va donc étudier ta demande.

blob
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Anubis Répondre en citant

De même pour moi. Mais de toute façon, ces questions sont elles si importantes?
Avant d'avoir une lune, il aura surement comblé toutes ses lacunes ^^

(Vivent les mineurs, ils n'ont pas trop besoin de s'en soucier xD)

Grodur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:55 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Anubis Répondre en citant

Bonsoir anubis desolé de te faire attendre, nous somme en pleine restructuration de l'Alliance, nous revenons finalement sur notre anciens forum , voici le lien: http://les-legions.forumgratuit.fr/
ta demande sera traité la bas! Désolé de ce désagrément.
Amicalement!
Grodur.
--------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Anubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légions Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation