les légions  Index du Forum

les légions
Forum d'alliance «Les Légions» Univers Nekkar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légions Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions & Débats -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre?
oui
50%
 50%  [ 2 ]
contre
25%
 25%  [ 1 ]
ne sais pas
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Grodur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Rano Répondre en citant

pour ou contre?
--------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blob
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Rano Répondre en citant

Je suis pour, mais il faudrait qu'il fasse des efforts pour écrire sans faute xD
Plus sérieusement, je ne vois rien qui l'empêcherait d'intégrer l'alliance... Tant qu'il ne devient pas un fardeau en nous demandant de le protéger toutes les cinq minutes!

Abject Testament
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: Rano Répondre en citant

Je trouve qu'on est déjà bien assez.
--------------------------------

Abject Testament

FiireZan

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Rano Répondre en citant

Je suis du même avis que Abject on commence a être un paquet.
Ce qui me fais penser qu'il faudrait faire le "ménage", enfin vous me comprenez %)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Rano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légions Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions & Débats -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation