les légions  Index du Forum

les légions
Forum d'alliance «Les Légions» Univers Nekkar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légions Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions & Débats -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre?
pour
71%
 71%  [ 5 ]
contre
28%
 28%  [ 2 ]
ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Grodur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: Anubis Répondre en citant

pour ou contre?
--------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CasiiS
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: Anubis Répondre en citant

A voté Contre pour moi on est assez nombreux :)

si on continu a prendre l'alliance va se transformer en moulin :)

on se connai deja pas tous ^^

blob
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Anubis Répondre en citant

Je suis pour, après tout la limite est de 30 joueurs, et même si on voulait la baisser, on a déjà deux départ!

Archanas
Recruteurs

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:10 (2012)    Sujet du message: Anubis Répondre en citant

Moi je suis contre aussi. A mon avi il serais plus intelligent de fermer les inscriptions pour l'instant et remettre l'allie sur pied
--------------------------------

Ma bonté se ressent dans la souffrance que je t'inflige car,
j'aurais pu punir tes péchés par la sentence ultime...
et même si tu peut régner dans l'haut-de-là,
n'oubli pas qu'haut-de-là de ton trépas,
le seul haut roy ici c'est moi!

blob
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: Anubis Répondre en citant

Je pense qu'on devrait laisser une semaine ou deux pour voir si la recrue fait l'affaire ou non. Ca évitera de voir se reproduire des départs brusques et inexplicables. Et ça permettra aussi de voir si le joueur peut nous apporter véritablement quelque chose (et vice versa).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Anubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légions Index du Forum -> Partie Privée -> Discussions & Débats -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation